Voyages LaponieNos hotels LaponieNos hotels à Rajamaa

Nos hôtels à Rajamaa

Nos hôtels à Enontekiö Nos hôtels à Levi Nos hôtels à Muonio Nos hôtels à Rajamaa

Nos hôtels à Rajamaa



Rajamaa - RAJAMAA


Atouts


• Son environnement en pleine nature, en bordure de forêt, loin de toute agglomération.
• Le paradis des amateurs de ski de fond : les équipes professionnelles internationales y font des stages régulièrement.
• Sa «taille humaine» et chaleureuse, avec 10 chalets seulement.
• La présence attentive de la famille Malström, propriétaire de l’établissement, qui tient à faire découvrir à ses hôtes la faune et la flore environnantes et la culture säme.
 

Situation


L'hôtel est situé en Suède, à la frontière avec la Finlande, à 280 km au-dessus du Cercle polaire. Le village le plus proche est Muonio et l’aéroport d’arrivée est Kittilä en Finlande.

Situé sur une petite île de la rivière Muonio, l'hôtel Rajamaa surplombe les deux pays, sur lesquels il a une vue magnifique.
 

Équipements et services


L'hôtel est constitué de plusieurs chalets de plain-pied, regroupés autour d’un petit bâtiment principal, dans un très bel environnement sauvage.

Le bâtiment principal abrite la réception, une salle de restaurant avec très belle vue sur la rivière, un coin salle de détente et de jeux et un sauna.
 

Hébergement


Les chalets, de capacités différentes, peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes :
• 5 chalets de 46 m² avec : un séjour, une kitchinette, 2 petites chambres de 2 lits simples, douche et wc. Dans la pièce principale : table, chaises et fauteuil transformable en deux lits supplémentaires.
• 5 chalets/studios de 24 m² avec 2 lits simples, table, kitchenette, douche et wc. Possibilité de transformer les banquettes en deux lits supplémentaires.

L’ameublement des chalets est rustique, simple et convivial.



Découvrez nos séjours ou circuits:


• Laponie sauvage : Séjour nature à Rajamaa, 8 jours


Nos hôtels à Vuontis